Historique 


Née à Montréal en 1979, les arts visuels interpellent la jeune artiste tôt dans son enfance et elle s’abandonne alors à des cours de peinture et de dessin vers l'âge de 9 ans. La magie de la création perdure en elle au fil des ans. Au cégep, en 1999, elle obtient un D.E.C. en arts plastiques.


Désirant élargir ses champs de compétences, en 2001, elle termine un cours en design graphique à l’Académie Internationale du Design de Montréal. Celui-ci lui permet de lancer son entreprise dans le domaine du graphisme, sans pour autant mettre de côté sa carrière d’artiste qu’elle développe ardemment. De nature active depuis 2011, elle enseigne également la peinture aux petits et grands chez Artlequin à Ste-Julie.

Démarche Artistique

Le dessin intuitif : qui ne se veut pas concret ou figuratif. Le dessin où le non-verbal fait sa place... C’est la base où commence son processus créatif. Le dessin (les lignes, les courbes et les motifs) est la première étape, sur papier, d’une belle aventure...

Par la suite, le dessin prend place sur le canevas... Il s’installe sur un lit de couleurs. En observant ce qui s’en dégage, ce qui lui parle, elle fusionne des images avec le dessin pour laisser place à une symbiose entre deux mondes si différents.